My Happy Triblog

Pour que vos sorties tiennent leurs promesses de bonheur.

Retour

Halloween au château

Catégories

Nous rêvions d’organiser un grand événement pour Halloween et on ne pouvait pas imaginer meilleur cadre … Mercredi 1er novembre, c’est au Château d’Artigny que nous avons réalisé ce projet fou !

Ce sont plus de 100 personnes dont 45 petites sorcières, petites citrouilles, petites chauves souris et petits monstres qui sont venus déguster le goûter imaginé et préparé par les pâtissiers du Château d’Artigny.

Il y avait des meringues fantômes, du brownie à la citrouille, un candy bar, des cocktails ensorcelants, des compotes pour ceux qui n’ont pas encore toutes leurs dents … De quoi ravir le palais et les yeux des petits et des grands. Il faut dire que les équipes du Château d’Artigny se sont mobilisées pour accueillir leurs petits invités : une armée de chaises hautes étaient à disposition, une table et le nécessaire pour langer les bébés, ….

Et comme des enfants bien occupés, ce sont des parents qui profitent, nous avions souhaité proposer des animations pour tous les enfants, quelque soit leur âge.

Les plus petits pouvaient profiter de la jolie sélection de jouets de la boutique Saperlipopette de Tours dont le fameux circuit de train Brio qui en a captivé plus d’un durant tout le goûter. Une animatrice a également lu des contes de fantômes et de sorcières (mais qui ne font pas peur hein !). Céline de Made by Celine a encadré plusieurs ateliers de loisirs créatifs autours desquels les plus grands ont pu fabriquer des masques terrifiants de chauve souris ou de chat ou bien des pochettes bonbons. Il y avait aussi un atelier pâtisseries où chacun a fabriqué un doigt de sorcière en pâte sablée !

Vous l’aurez compris, il semblerai que chacun a passé un très chouette moment et nous nous en sommes comblées ! Alors ça nous donne des idées pour la suite … 🙂

L’évènement a été couvert par Alain Joly dont nous vous proposons de découvrir le reportage photos.

Gwen

1 mai 2018